S'identifier - Contact
 

 Repassage à Paris samedi 20 mai à 15h

« Le meilleur cadeau, c’est l’égalité ! »

  • webalice
  • Samedi 20/05/2017
  • 12:06
  • Lu 89 fois
  • Version imprimable
 

Pour la quatrième année de suite, Zéromacho prépare l’action « Des hommes repassent pour l’égalité », qui aura lieu peu avant la fête des mères, avec comme slogan « Le plus beau cadeau, c’est l’égalité ».

Quand ? samedi 20 mai, de 15h à 17h.

Où ? À Orléans, Paris et Toulouse.

À Paris, elle aura lieu place Igor-Strawinski (à côté du Centre Pompidou). (à confimer, vérifiez sur le site https://zeromacho.wordpress.com/agenda/ )

Le responsable est Fred Robert. Si vous voulez vous joindre à cette action, prière de lui écrire à fred.robert6@wanadoo.fr

Si vous ne savez pas repasser, c’est l’occasion d’apprendre, et vous pouvez aussi contribuer à l’action en aidant à l’organiser.

 

Zéromacho intervient dans le débat public contre le système prostitueur et s’engage aussi pour l’égalité femmes-hommes. Avec cette action, nous proposons une façon ludique et imagée de faire avancer dans les esprits l’idée de l’égalité : des hommes repasseront en public, et apprendront à d’autres hommes à le faire.

Voir compte rendu et photos de précédents repassages

https://zeromacho.wordpress.com/2014/05/25/repassage/

+ le film https://zeromacho.wordpress.com/2014/06/10/lhomme-a-lage-du-fer/

Cordialement,

L’équipe de Zéromacho

Il y a sûrement dans votre entourage des hommes prêts à dire publiquement NON à la prostitution et OUI à l’égalité femmes-hommes. Prière de leur proposer de signer le manifeste sur le site http://www.zeromacho.eu/ ! L’union fait la force !

Suivez-nous sur Facebook @Zeromacho et sur Twitter @Zeromacho !